19 juin 2011

CEREMONIE DE DEDICACES


 Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et m'ont témoigné leur soutien : famille, ami(e)s, collègues, sympathisants. Merci du fond du coeur...










Le moins que je puisse dire, c'est que la fête fut belle. C'était le samedi 18 juin 2011, au Centre Culturel Blaise Senghor de Dakar.




















Abdoulaye Diallo, Directeur des Editions Harmattan Sénégal; Racine Senghor, Directeur des Arts; Alioune Badara Bèye, Président de l'Association des Ecrivains du Sénégal















Aicha Ly, professeur de Lettres modernes, présentant le livre : Une présentation magistrale!














Encore une fois, grand merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont fait l'honneur d'être présent(e)s. Par respect pour le droit à l'image, je n'ai pas mis les photos du public (- ^)

3 commentaires:

  1. Anonyme01:02


    Anonyme
    23/07/2013

    À moi
    Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Cérémonie de dédicaces" :

    Merci de nous avoir gratifié de ces magnifiques oeuvres. Nous avons beaucoup de chance de t'avoir Takia; tu ne peux même pas immaginer... Machallah! Qu'Allah t'assiste, te protège et illumine ta route par Sa grâce!!! Tu es pour nous un modèle et une joie de vie!!! Choucran sista...
    Aicha LY

    RépondreSupprimer
  2. Takia01:02

    Takia Nafissatou Fall
    23/07/2013

    À moi
    Takia Nafissatou Fall a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Cérémonie de dédicaces" :

    Merci Aïcha! merci de nous avoir gratifié de cette présentation magistrale...que Dieu te garde.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Crida01:06

    Crida
    24/08/2011

    À moi
    Crida a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Signature, 18 juin 2011" :

    Felicitations!! J'attends le prochain roman avec impatience!

    RépondreSupprimer

Bonne et heureuse année 2021

  GRATITUDE d'être là, ici et maintenant, à accueillir 2021... Merci Seigneur, pour le souffle qui coule en nous, quand d'autres l&#...