25 août 2013

Souvenirs

Il y a quelques temps, j'avais été sollicitée pour participer à un Projet visant la promotion des poètes africains, qui souhaitait que j'envoie à cet effet un poème. 

C'est ainsi que j'ai rédigé au pied levé ce poème "SOUVENIRS" (voir texte ICI) ; avant de l'envoyer, je l'ai fait lire à une amie, poétesse "dont la vie est aussi vieille que le nom", qui l'a adoré et m'a demandé si je pouvais lui en offrir une copie, en me promettant une surprise. Je n'y ai pas vu d'inconvénient évidemment...et voici la surprise : elle a réalisé une très belle vidéo, agrémentée d'images magnifiques, avec en toile de fond une douce musique instrumentale....Je vous laisse apprécier.

Merci à celle "dont la vie est aussi vieille que le nom"!    (^_~)


 




Bonne et heureuse année 2021

  GRATITUDE d'être là, ici et maintenant, à accueillir 2021... Merci Seigneur, pour le souffle qui coule en nous, quand d'autres l&#...