27 octobre 2013

Un auteur, Un livre, émission Yeewu Leen sur la TFM

Le mardi 08 octobre 2013, Takia Nafissatou Fall était l'invitée de l'émission Yeewu Leen sur la TFM, pour parler de son livre de poésie "Larmes d'une colombe apaisée".

Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo :



Bon visionnage; xoxo

2 commentaires:

  1. Marie01:37

    Marie
    11/10/2013

    À moi
    Marie a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Un auteur, Un livre, émission Yeewu Leen sur la TF..." :

    MachaAllah tu t'es bien exprimé! c'est clair et limpide. J'aime ce genre d'emission où on te laisse t'exprimer et non te critiquer à souhait.
    Mes sincères félicitations pour la publication de ce nouveau poème sur le PARDON.
    Que Dieu nous pardonne, et illumine nos coeurs de sorte que nous soyons aussi en mesure de pardonner notre prochain. AMINE
    MachaAllah, tu es sur la bonne voie et on est fière de toi! loin de moi des louanges flatteuses mais bien l'expression de mon sentiment sincère.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Takia04:10

    11/10/2013

    @Soxna Marie
    Oui, c'est cool comme émission, effectivement. De toute façon, comme je l'ai dit dans un des billets, je dis oui à la critique, mais à condition qu'elle soit constructive, qu'elle vise l'amélioration, et non à celles qui n'ont d'autres fondement que la méchanceté, la jalousie, la mauvaise foi ou l'intention de nuire (bonnes pour la poubelle, tmtc..lol)

    Merci beaucoup pour les félicitations, je les sais sincères bien sûr!
    Ameen pour les voeux. Je te souhaite la même chose.

    RépondreSupprimer

Bonne et heureuse année 2021

  GRATITUDE d'être là, ici et maintenant, à accueillir 2021... Merci Seigneur, pour le souffle qui coule en nous, quand d'autres l&#...