14 janvier 2015

Excellente année 2015

Mes amis lecteurs,
Mieux tard que jamais ; et donc, je saisis, avec quelque retard, le prétexte offert par le renouveau du calendrier grégorien pour souhaiter à tous et à toutes d’excellents moments remplis de santé et de grâce. Ameen.
Nous ouvrons un nouveau livre de 365 pages encore blanches, après avoir achevé l’écriture et la lecture du livre 2014. Cette opportunité n’a pas été offerte à certains de nos ami(e)s qui nous ont quittés avant d’en être arrivé à l’épilogue. Dans la douleur, nous avons inscrit sur leurs murs trois terribles lettres de larmes : RIP. La mort fait partie de la vie, dit-on. Nous demandons au Seigneur de les accueillir dans sa miséricorde et d’ouvrir pour eux, toutes béantes, les portes de son plus haut paradis. Ameen.
Je prie le Seigneur de nous accorder, à nous autres qui sommes encore là, une longue vie pleine de bénédictions. Ameen.
En ce qui me concerne, je retiens que l’année 2014 a été, somme toute, une bonne année, malgré quelques ennuis de santé, malgré la perte d’êtres chers, malgré quelques autres désagréments…
J'ai aussi fait de belles rencontres.
Le livre 2015 se présente donc sous de bons auspices, à nous d’en remplir les pages, en faisant de notre mieux, en toute circonstance. 

Excellente année 2015 à tous et à toutes ! Qu’elle soit une année de paix, de santé et de prospérité, mais surtout, qu’elle soit une année d’AMOUR. Je souhaite à chacun d’entre vous tout ce qu’il se souhaite. Ameen.
Takia Nafissatou Fall

Bonne et heureuse année 2021

  GRATITUDE d'être là, ici et maintenant, à accueillir 2021... Merci Seigneur, pour le souffle qui coule en nous, quand d'autres l&#...